Optim’Home Energie / Dépannage est une entreprise à taille humaine, dynamique et ambitieuse qui se situe dans le domaine de l’amélioration de l’habitat, notre coeur de métier est la pose et l’entretien de pompes à chaleur air/air, air/eau et pose de panneaux photovoltaïques.
Dans le cadre d’un remplacement pour arrêt maladie, nous recherchons une personne en charge du secrétariat. Vous êtes rigoureux/se, vous disposez d’un excellent relationnel ; votre dynamisme et votre esprit d’équipe sont autant d’atouts nécessaires pour intégrer notre société.
N’hésitez plus rejoignez-nous !
Vos missions :
– Gérer le standard téléphonique
– Gérer le planning avec le chargé de développement
– Rédiger le courrier
– Gérer les devis, commandes et facturation clients sur Extrabat
– Relancer les clients
– Être en support aux commerciaux
– Déclaration préalable en mairie pour la pose de photovoltaïques
Profil recherché :
– Bon esprit d’équipe
– Sérieux(se) et rigoureux(se)
– Autonome
– Discret(e)
– Maîtrise du pack office et des outils bureautiques, une connaissance d’Extrabat serait un plus
– Sens du relationnel
– Connaissance en comptabilité serait un plus
Type de contrat :
Poste basé sur Bruges
CDD à pourvoir dès que possible
Temps de travail : 35H Mutuelle
Type d’emploi : Temps plein, CDD
Salaire : 1 700€ à 2 200 BRUT/€ par mois selon expérience
Horaires :
- Du Lundi au Vendredi
- Périodes de travail de 8 heures
- Repos le week-end
- Travail en journée
Type d’emploi : Temps plein, CDD
